Règlement d'utilisation du service nice-job.fr

Mentions légales et règlement du service :

Nice-Job.fr est un moteur de recherche gratuit d'offres d'emploi locales sur Nice, Sophia-Antipolis, Alpes-maritimes, PACA et Monaco.

Responsable conception et publication du site Nice-Job.fr: Gérald Seiler.

Responsable Application Mobile: Alexandre Teixeira.

Identifiant SIREN: 821 561 230
Identifiant SIRET: 821 561 230 00011
Catégorie juridique: Micro-Entreprise
Déclaration CNIL N°1939924
Hébergement: Ce site est hébergé par la société 1&1

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés:
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues, demander leur modification ou leur suppression. Les données collectées au près des utilisateurs sont supprimées automatiquement après 12 mois.

Ce droit d'accès peut s'exercer selon les modalités suivantes :
- En adressant un courrier électronique en indiquant les champs et/ou informations dont la modification est souhaitée ou à l'adresse suivante : contact [at] nice-job [dot] fr ou a l'aide du formulaire: http://www.nice-job.fr/contact

Recueil d'informations à caractère nominatif :
En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les données à caractère nominatif recueillies auprès des internautes par l'intermédiaire d'un formulaire ou autre ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales autres que les recruteurs.

Responsabilité des utilisateurs:
- L'utilisateur s'engage à utiliser les services proposés sur le Site, de façon loyale et honnête, et conformément à leur destination. 
- L'utilisateur s'engage à utiliser les services proposés sur le Site pour ses seuls besoins et s'interdit d'en faire commerce auprès de tiers. 


Responsabilité des recruteurs:

- Dans un souci de qualité des annonces, les recruteurs sont tenus de respecter un maximum de 20 annonces par mois. Les annonces peuvent être directement supprimées par le recruteur ou par le webmaster, dans tous les cas, elles seront automatiquement supprimées après 12 mois.

- Les doublons ne sont pas acceptés, si vous souhaitez renouveler une annonce pour la remonter en tête de liste, vous ne pouvez pas le faire avant 3 mois. Si vous souhaitez renouveler une annonce, vous devez d'abord supprimer celle qui est déjà en ligne.

- Il est interdit de poster régulièrement les mêmes annonces dans le but d'apparaître en tête de liste. 

- Pour apparaître en tête de liste vous pouvez souscrire à notre "Offre Premium"


- Le recruteur s'engage à NE PAS indiquer son adresse mail dans le corps de l'annonce. Il doit utiliser pour cela le cadre E-mail prévus à cet effet.

- Les recruteurs s'engagent à poster des annonces claires et pertinentes, elles ne doivent pas être génériques. Elles doivent comporter:

- le titre exacte du poste:

   -- pas de lieu et de nom de société dans le titre

   -- pas de majuscule dans le titre

- Nice-Job.fr se réserve le droit de refuser une annonce posté par un salarié pour le compte de sa société, ou utilisant le nom de sa société en qualité d'intermediaire notamment pour de la cooptation.

- le corps de l'annonce peut être en Anglais, Français ou les deux.

  -> Pour la réception des Cvs, vous pouvez :


- Toutes annonces contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrase etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes moeurs, à l'esprit de la publication, discriminatoires, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs seront refusées par nice-job.fr sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité.

Nice-Job.fr se réserve le droit de supprimer les annonces postées si une règle n'est pas respectée.


Bases de Données : 

Constitution :
L'ensemble des informations relatives aux membres figurant sur le site, ainsi que leurs modalités de consultation, constituent les Bases de Données du Site. 

- Ces Bases de données sont de la propriété exclusive de Nice-Job et sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle relatives au droit d'auteur et par les dispositions de la Directive Européenne du 11 mars 1996 sur la protection juridique des Bases de données.

- Dans ces conditions, l'Utilisateur s'engage à utiliser ces données dans le strict cadre des services proposés sur le Site et s'interdit notamment de reproduire, traduire, adapter, arranger, transformer, communiquer, représenter et distribuer, de façon permanente ou provisoire, par tout moyen et sous quelque forme que ce soit tout ou partie des données contenues dans ces bases. 

- Ainsi, toute utilisation ou exploitation faite en violation des présentes conditions est constitutive d'une atteinte aux droits de Nice-Job, réprimée en application des conventions internationales et des règles relatives au droit d'auteur visées au présent paragraphe. 

- Par ailleurs, Nice-Job.fr en qualité de producteur des Bases de données interdit l'extraction et la réutilisation de la totalité ou d'une partie quelle qu'elle soit, du contenu de celles-ci. 

- Nice-Job.fr met en oeuvre tous les moyens nécessaires afin d'empêcher le vol, l'exploitation préjudiciable ou la destruction des Bases de données du Site.
Cependant, Nice-Job ne peut garantir les utilisateurs contre ces infractions dans l'hypothèse où elles seraient causées par un manquement de l'Hébergeur à ses obligations.


Retour à votre annonce